07/01/1915 – Lettre de Camille à Denis

Camille est à Besançon. Comme de coutume, il marque son passage par une carte postale du lieu. Il s’est décidé à suivre le conseil de son oncle. Il lui prie de lui adresser le livre du Gradé qu’il lui a tant vanté comme étant la bible de l’officier.
Portrait de CamilleMon cher oncle,
Je suis de passage à Besançon. J’ai reçu votre lettre, ainsi que votre mandat ; je vous en remercie. Envoyez-moi votre livre du Gradé, car je suis les cours des élèves-caporaux. Je vous en serai reconnaissant.
Bons baisers pour vous ainsi que pour cousine.
Écrivez-moi toujours à Pontarlier.
Laisser un commentaire

