13/01/2015 – Lettre de Charles à Camille

Charles a quitté Toulon. Il est désormais au front. Il dit être au repos dans une attente transie. Il s’inquiète de savoir si son frère se fait à la vie militaire.
Charles, dit CharlotMon cher Camille,
Les événements se sont précipités. Je suis maintenant très loin de Toulon. Je suis toujours en bonne santé, quoiqu’il fasse très froid. J’espère que tu te fais assez bien au service militaire. Nous sommes au repos en ce moment ; je ne sais pas pour combien de temps. Écris-moi, mon cher Kinkin. Je serais heureux d’avoir de tes nouvelles !
Je t’embrasse bien fort. Charles.
Laisser un commentaire

