06/02/2015 – Lettre de Charles à Camille

Carte Postale d'une chambrée

Carte postale – 3608. Infanterie – Une chambrée

Charles n’est pas prolixe, mais il sait être tendre dans le reproche à peine voilé : il est impatient d’avoir des nouvelles de Camille.
Charles, dit Charlot Mon cher Kinkin,
J’espère que tu es en bonne santé. Pour moi, tout va bien. Je reçois très bien le courrier. Donne-moi de tes nouvelles, car il y a longtemps que tu m’as écrit. Je t’embrasse tendrement. Charles.
Laisser un commentaire

