13/02/1915 – Lettre de Camille à Denis

Camille remercie son oncle et sa cousine pour l’envoi des deux paquets qu’il attendait. Il fait allusion à son état de santé, ce qui laisse croire qu’il est malade.
Portrait de CamilleMon cher oncle,
Excusez cette courte et tardive carte. Je vous remercie pour les deux colis et le mandat-lettre que m’avez envoyés. Tous ces effets me sont et seront utiles. Je remercie également beaucoup ma cousine pour la peine qu’elle a prise dans l’envoi de ces deux paquets.
Je vous écrirai longuement dès que je serai en état de le faire.
Bons baisers à tous deux. Remerciements. Que Dieu garde mes frères.
Camille.
Laisser un commentaire

