26/02/2015 – Lettre de Charles à Camille

Charles réprimande son frère qui ne donne pas signe de vie. Une certaine Denyse se plaint également de ce silence. J’ignore qui elle est…
Charles, dit Charlot Mon cher Camille,
Il y a longtemps que tu m’as écrit. Répare vite ce manque de courage et envoie-moi de tes nouvelles. Il doit faire froid à Pontarlier. Je suis en ce moment en 1ère ligne. Il neige fort ici.
Denyse m’a écrit il y a 2 jours. Elle n’est pas contente que tu ne lui aies pas écrit.
Maxime est parti pour le front. J’espère que ta santé est bonne.
Écris-moi vite pour me dire si tu n’es pas trop mal. Bons baisers. Charles.
Laisser un commentaire

