25/06/1915 – Lettre de Camille à Denis

Encore un contre-ordre ! Camille ne part plus pour le 158e RI, mais va à Rosny-sous-Bois. Il aura l’occasion de faire une dernière visite à son oncle avant le grand départ.
Portrait de CamilleDans le train,
Mon cher oncle,Gare Les Laumes-Alésia (Côte d'Or)
Je suis en route pour Rosny-sous-Bois. Je vais au 4e Zouave. J’espère donc vous voir dimanche prochain. Notre départ pour le 158e a été annulé, un contre-ordre étant survenu. J’espère vous trouver en bonne santé. À bientôt. Bons baisers à tous deux. Votre neveu. Camille.
Laisser un commentaire

