13/08/1915 – Lettre de Camille à Denis

Pont Alexandre III
Une belle petite carte de Camille pour informer son oncle qu’il est de garde jusqu’au samedi soir… Le magnifique Pont Alexandre III, tout en couleur et… sans une seule automobile !
Portrait de CamilleParis, 20e arrondissement,
Mon cher oncle,
Je suis de garde jusqu’à samedi soir ainsi que je vous l’avais annoncé. Suis au poste des Tourelles au lieu d’être aux Buttes Chaumont. J’espère que vous êtes tous en bonne santé. Pour moi, tout va bien. À samedi soir, donc. Bons baisers à tous.
Camille.
Laisser un commentaire

