24/10/1915 – Lettre de Camille à Denis

Camille se prépare à repartir au front, mais sans le colis qui ne lui est pas encore parvenu. Il attend toujours des nouvelles de Jean, qui semble être malade ou blessé. Le froid s’installe pour de bon.
Portrait de Camille Le front (Belgique)
Chers parents,
Suis en bonne santé. Je monte aux tranchées ce soir. Il fait déjà très froid ici. Je n’ai pas encore reçu votre colis. Merci beaucoup de vos bons souhaits ainsi que pour ce colis. Je n’ai rien reçu de Jean. J’espère qu’il va mieux. Je n’ai pas revu Charles depuis que je vous l’ai indiqué. Je compte le voir dimanche prochain, dans huit jours.
J’espère que votre santé est bonne. Bons baisers. Votre neveu. Camille.
Laisser un commentaire

