08/11/1915 – Lettre de Camille à Denis

Ruines de Dixmude en Belgique
Une carte postale de plus de Camille. Il remercie son oncle de toutes ses attentions. Il évoque deux bombardements assez sérieux, il garde le moral et la santé et se satisfait de revoir le « petit » sous-lieutenant Bonnefois qu’il semble porter en amitié.
Portrait de Camille Le front (Belgique)
Chers parents,
J’ai reçu votre colis avant-hier. Je vous en remercie beaucoup ainsi que toutes vos chères attentions.
Les derniers temps ont été assez pénibles pour moi. Nous avons supporté 2 bombardements sérieux ainsi que vous avez pu le voir sur les journaux. Enfin, le moral de tout le monde est assez bon. J’ai revu hier le petit sous-lieutenant Bonnefois. Il est chef de la section de mitrailleuse. Je le verrai très souvent.
J’espère que vous êtes en bonne santé, la mienne est excellente. Je vous embrasse affectueusement. Camille.
Un bon souvenir de Bador. Il se porte bien.
Laisser un commentaire

