02/12/1915 – Lettre de Camille à Denis

Camille nous apprend que Charles est sur le départ pour sa permission tant attendue.
Portrait de Camille Le front (Belgique)
Chers parents,
Je suis au repos, repos bien piètre, car nous travaillons ou sommes pris toute la journée. Charles vous expliquera comment cela se passe. L’essentiel est que nous avons toutes nos matinées pour nous reposer dans les baraques.
J’ai vu Charles avant-hier soir. Il est aux tranchées jusqu’à demain soir et part aussitôt pour Paris, c’est-à-dire le 5 au soir ou le 6 au matin. Je ne verrai probablement donc plus. Il est heureux de revoir la famille. Je l’ai prié d’embrasser toute la famille pour moi. J’espère que votre santé est bonne. La mienne est excellente. Je vous embrasse affectueusement, votre Camille.
Laisser un commentaire

