21/01/1916 – Lettre de Camille à Denis

Camille adresse une courte lettre pour remercier son oncle de ses colis. Il se réjouit de la meilleure santé de sa sœur, et de la présence de Charles près de son oncle.
Portrait de Camille Le front (Belgique)
Chers parents,
Je suis en bonne santé. Je vous remercie pour le colis de tabac que vous m’avez envoyé. J’ai reçu également le colis d’Émilia. Je suis heureux de savoir Charles auprès de vous et pour si longtemps. Cela le changera de la tranchée où il est resté tant de temps. Je suis heureux de savoir Jeanne en bonne santé. Je n’ai rien reçu de Marius encore. Bons baisers. Camille.
Laisser un commentaire

